À Crozon, Lannédern et Brest : en Finistère cette semaine

Aux côtés d’Anne Tagand, Sous-Préfète de l’arrondissement de Châteaulin, Georges Pouliquen, Maire de Lannédern, Alain Le Quellec, Conseiller régional, Cécile Nay, Conseillère départementale, Gaëlle Nicolas, Présidente de la communauté de communes de Pleyben-Châteaulin-Porzay, et de l’équipe pédagogique de l’école Yves Le Gall à Lannédern.

 

Sur le terrain cette fin de semaine :

À Brest, j’ai eu le plaisir d’inaugurer la nouvelle Maison du don de l’Établissement français du sang.
Soixante Finistériennes et Finistériens poussent chaque jour ses portes !

Grâce à un travail commun exemplaire des élus locaux, de l’État et des services de santé, l’hôpital local de Crozon a ouvert ses portes.
Un lieu chaleureux et ouvert qui répond aux besoins du territoire. Résidents, familles, équipes, chacun y trouve sa place.

L’école de Lannédern, commune de 300 habitants au cœur du Finistère, se situe dans des bâtiments datant de la fin du 19ème siècle. Entièrement réhabilités, ils offrent désormais un cadre de travail, d’apprentissage et d’épanouissement exceptionnel aux élèves, parents d’élèves et équipes pédagogiques.

Élèves, parents d’élèves, personnels de l’établissement, habitants et élus locaux étaient réunis pour célébrer ce nouveau départ.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*