Avec Jean-Yves Le Drian, rassemblés pour le progrès

 

Jean-Yves Le Drian a annoncé vendredi dernier la création d’un laboratoire d’idées, Breizh-Lab, pour « faire ensemble la Bretagne du progrès ». Avec pour ambition de contribuer à refonder l’Europe, il a vocation à rassembler élus et sympathisants de diverses sensibilités politiques.

Loin de la confusion relayée çà et là, nous avons rappelé hier dans un communiqué conjoint avec Jean-Yves Le Drian, que nous avons toujours travaillé main dans la main pour le développement de la Bretagne et des idées progressistes partout en France.

Nous nous retrouvons ensemble dans l’initiative consistant à rassembler tous les progressistes qui en Bretagne veulent la construction de l’Europe, enracinée dans les valeurs humanistes et une économie sociale de marché.

Le laboratoire d’idées proposé par Jean-Yves Le Drian ne peut que répondre aux grands défis qui se posent à notre région, à notre pays et à l’Europe.

C’est pourquoi nous appelons, dans le respect des identités de chacun, toutes les énergies disponibles à se joindre à cette démarche.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*