Pour une majorité de changement

La raison d’être d’En Marche ! est la refondation de notre vie politique au service de la transformation de notre pays.

Le premier acte de cette refondation s’est achevé dimanche 7 mai par l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République.

Le second acte commence pour nous aujourd’hui, avec le dévoilement de nos candidats aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains. Nous avons en effet l’objectif de bâtir une majorité de changement, et donc d’obtenir pour le groupe parlementaire « La République En Marche ! » une majorité absolue à l’Assemblée nationale.

Nous abordons cette nouvelle étape avec le même état d’esprit, les mêmes principes et les mêmes valeurs que tout ce que nous avons réalisé depuis un peu plus de 13 mois. Une fois encore, nous traduisons en actes les engagements pris devant nos adhérents et devant les Français.

Après un processus de sélection d’une rigueur, d’une objectivité et d’une impartialité sans précédent sous la Ve République, je suis très fier, en tant que secrétaire général d’En Marche !, de vous présenter dans ce dossier de presse celles et ceux qui porteront nos couleurs pour mettre concrètement en œuvre le projet pour lequel Emmanuel Macron a été élu par les Français.

Leurs profils parlent d’eux-mêmes : nos candidats signent en effet le retour définitif des citoyens au cœur de notre vie politique. Avec eux, la République se met en marche !

Cliquez ici pour consulter la liste des investis.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*