Le canton de Châteauneuf-du-Faou mobilisé

(Les militants à pied d’oeuvre à l’entrée des grandes surfaces)

Emmenés par François Riou, Conseiller général du canton de Châteauneuf-du-Faou, doyen de l’assemblée départementale et socialiste avant tout, les militants du secteur ont consacré leur journée, à mes côtés, à faire campagne.

Au cours de la matinée, nous nous sommes postés à l’entrée des grandes surfaces et autres commerces très fréquentés pour présenter le programme de François Hollande aux citoyen(ne)s.

Bonne ambiance, sourires et taquineries dans un secteur où nos militants sont bien connus et repérés par la population.

Dans l’après-midi, à Plonévez-du-Faou, à Collorec et dans les communes du canton, nous avons circulé de ferme en ferme et chez quelques particuliers susceptibles de nous relayer dans les jours qui viennent. 

Beaucoup de questions sur l’agriculture, de nombreuses bonnes volontés prêtes à s’engager et à porter notre message… Surtout depuis que Sarkozy confond ses amis du Fouquet’s et les paysans qui exploitent 40 hectares…

Ce soir, je suis renforcé dans la conviction que Sarkozy a définitivement perdu le lien avec notre peuple et que nous portons une alternance dont la crédibilité grandit chaque jour sur le terrain. 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*