Énergie collective sur la circonscription


(Nombreux échanges et actions collectives lors de notre réunion hebdomadaire à Châteaulin)

Chaque semaine, quelques militant(e)s des neuf cantons et des villes de la 6è circonscription du Finistère se réunissent à Châteaulin pour mettre en œuvre la campagne de François Hollande.

Nous y discutons l’organisation de réunions publiques, de présence sur les marchés ou aux abords des usines et autres zones d’activités ou encore des visites en porte-à-porte que nous menons quotidiennement.

Assidûment, nous nous retrouvons pour de riches échanges collectifs, des partages d’expériences et des remontées issues des conversations avec les citoyen(ne)s sur le terrain.

Je me réjouis de l’enthousiasme général et surtout d’une mobilisation grandissante puisque de très nombreux participant(e)s aux primaires proposent de s’associer à la campagne pour l’élection de François Hollande.

Le verre de l’amitié qui clôture les deux heures de réunion permet, en outre, d’évoquer l’actualité et le traitement qu’en fait la presse.

Nous sentons tou(te)s ensemble que l’heure n’est pas aux aventures individuelles mais bien à l’action collective nourrie par un projet qui porte le sens de notre engagement.  

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*